Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Harcèlement par Equalizer

Partagez

FortiT0u

Harcèlement par Equalizer

Message par FortiT0u le Mar 21 Mar - 20:47

Salut salut ^^

Je suis la pour présenter ma candidature sous invitation de Equalizer.
Je ne suis plus très fan des alliances avec structure forum (trés mauvaise  expé avec la RO ^^)et tout et tout alors j'étais pas très chaud au début mais celui-ci ayant bcp insisté je me suis dis allé essayons ^^

Irl : Maxime, tout juste 25 ans, rentré d'Irlande depuis 1 semaine ou j'ai passé 6 mois. La je glande chez mes parents tout en cherchant du taf ^^
Passion : Poker, photo, film et séries. Un peu de jeu de temps en temps mais pas de moba ou jeux en ligne.

IG : premier uni vraiment joué le 33 donc un 2005/2006 un truc du genre, 6 ans de jeu (53 et 60 ) ou j'apprends toutes les astuces et combines de tous les différents style de jeu que l'on puisse imaginé.
Repris en 2015 sur JA, raideur stoppé a nouveau au bout de 2 mois par manque de temps, top 10.

Juin 2016 je m'inscris sur Polaris, même pseudo je joue pépère full mineur full systéme puis full rip depuis 2 mois^^ top 40

Pourquoi Tazared ? je suis venu seul, je m'ennuyais alors j'ai voulu me lancer un défi, arriver a monter le plus haut possible au classement en achetant absolument aucun AM. Je suis mineur pilleur d'ina en ce moment mais ca changera quand j'aurais mes premières lunes. Actuelement top 60 théorique je varie de jour en jour entre top 70 et top 90 en fonction du temps de mes constructions (en ce moment A11, 7 jours -_- )

Pourquoi Empire ? parce que Equa m'a invité et que j'ai bien aimé la vidéo même si j'ai cru que c'était lui qui parlait ^^

Quelques points à savoir sur moi :

Je ne participerais pas a une opération de l'ally si je la juge non rentable.
Je ne suis pas un fana des guerres officielles.
Si j'apprend qu'un joueur triche et continue de tricher dans l'ally se sera lui ou moi.
Je vend mon deut en externe a moins que vous me proposiez mieux ou aussi bien que 1.6/1 en full cri.
Si il faut écrire un tuto sur certaines stratégies ou astuces sur ogame il y a aucun soucis. Plus généralement je répondrais a n'importe quelle question avec plaisir.
Je suis assez actif sur skype tant que j'aurais pas de boulot ^^

Voila doit manquer plein de truc mais au moins ca fera des questions ^^

Bonne soirée à vous Smile
Equalizer

Re: Harcèlement par Equalizer

Message par Equalizer le Mar 21 Mar - 21:29

Harcèlement par Equalizer pour quoi je passe moi Razz 

Sinon bienvenue, pas de questions je sais déjà tout
Heimdall

Message par Heimdall le Mar 21 Mar - 21:48

Présentation honnête ! Bienvenue sur le forum.

Psydou

Message par Psydou le Mar 21 Mar - 21:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En effet belle présentation, honnête et direct.

Je vais l'être moi même. Un mineur qui ne vend "que" contre cristal ou qui va voir ailleurs, n'est pas très intéressant pour le groupe. Du point de vue progression dans le jeu.

Je laisse mes collègues poser des questions.
Bonne soirée.

FortiT0u

Message par FortiT0u le Mar 21 Mar - 22:05

Merci à vous 3, pour ceux qui n'auraient pas compris le "harcèlement" c'est de l'humour ;=)

@psydou, je suis mineur qu'en attendant d'avoir une lune pour pouvoir commencer a raider Wink
Je ne vend pas que contre du cri mais presque étant donné que j'ai 25/20/19 et qu'en début d'uni les technos coûtent cher en cri je suis presque toujours en surplus de métal Smile
mais ça tombe bien étant donné qu'a ce stade de l'uni aucun raideur ou presque n'a besoin d'acheter du deut pour faire tourner sa flotte donc les seuls acheteurs sont des revendeurs( marchands) et ils ne crachent pas sur du deut vs cri Very Happy
rek

Message par rek le Mar 21 Mar - 23:44

Bah en fait, on s'échange quand même pas mal de deut en interne.

Vrai qu'on peut largement être auto suffisant en temps que raider, mais dès que t'as une tech à monter c'est quand même plus sympa d'aller échanger avec le collègue, ne serais-ce que pour l’interaction.

Pour tes objectifs, atteindre le top 20 c'est facile, très. Dans 6mois si t'as été sage constant et que tu t'es pas fait tapé, même un mineur pilleur le fait vu le niveau des nouveaux unis. Donc bah quitte à réaliser ton objectif, le faire en équipe c'est pas plus sympa ? Razz Razz

FortiT0u

Message par FortiT0u le Mar 21 Mar - 23:45

Double post pour préciser pourquoi je cherche à jouer avec une ally apparemment ça ne se voyait pas vraiment :p

Tout d'abord le contact humain, on se le cachera pas si on joue à Ogame c'est quand même car ce sont des vrais gens en face avec qui l'on peut interagir. Si on ne jouait que contre des bots, ce ne serait pas pareil Wink

L'entraide, plus au niveau stratégique et expérience que matériel (je suis contre le don de ressource aux plus faibles) =>" Donne un poisson a un homme tu le nourri pour un jour, apprends lui à pécher tu le nourri pour toujours"

Les opérations, monter des grosses AG/DG même si c'est plus dur à mettre en oeuvre qu'un raide solo c'est quand même beaucoup plus excitant d'accomplir quelques chose a plusieurs Smile

Motivation, se tirer la bourre au classement dans une Ally, je pense qu'il n'y a rien de plus motivant pour des joueurs, hop je te passe devant, hop tu repasses devant etc etc au final tout le monde monte et c'est génial.

Y a encore d'autres points mais je pense avoir mentionné les principaux Wink

Edit : @Rek on a écrit en même temps Smile, top 20 dans 6 mois je sais pas peut être on est quand même vachement pénalisé quand on joue noAm, donc on verra bien Wink
Pour le dépannage de deut dans l'ally comme je disais à Equa IG, aucun problème.je parlais ici de vente régulière a quelqu'un qui revendrait le deut au marchand pour faire du bénéfice Wink
Equalizer

Message par Equalizer le Mar 21 Mar - 23:51

Effectivement ça ne se voyait pas trop tes réponses la me faut plus plaisir !

C'est clair que se tirer la bourre au classement c'est motivant :p 

On ne fait pas le don de ressources mais on échange nos ressources et des fois on fait des taux classiques des fois on avantage le joueur sur le taux quand il en a vraiment besoin!! Et ça, ça n'a pas de prix !!

Tu en penses quoi ?

FortiT0u

Message par FortiT0u le Mar 21 Mar - 23:58

Tout dépend de beaucoup de chose :
-pourquoi en a-il vraiment besoin ?
-Est ce que c'est exceptionnel ou le fait-il tous les 4 matins ?

Dans certain cas je pourrais très bien vendre à 1.5/1/1 si c'est pour l'ally et que c'est justifié Wink
Dr LaPiN

Message par Dr LaPiN le Mer 22 Mar - 0:51

Je ne participerais pas a une opération de l'ally si je la juge non rentable.
Je ne suis pas un fana des guerres officielles.
Si j'apprend qu'un joueur triche et continue de tricher dans l'ally se sera lui ou moi.
Je vend mon deut en externe a moins que vous me proposiez mieux ou aussi bien que 1.6/1 en full cri.

Salut salut !

Donc, si j'ai bien compris...

_Un mec nous embête, on décide de faire une opé MIP familiale (rarement rentables, ce genre d'opérations), ça serait sans toi ?

_Une ally entière nous embête, nous déclare la guerre sur le fofo offi, ça serait aussi sans toi ?

_Pour la vente de deut, jpréfère même pas réagir

En gros, on te servirait à quoi ? et surtout... TOI, tu nous servirais à quoi ? Smile

FortiT0u

Message par FortiT0u le Mer 22 Mar - 1:17

Salut dr Lapin Smile

Je vais essayer de bien te répondre Wink

Dr LaPiN a écrit:
_Un mec nous embête, on décide de faire une opé MIP familiale (rarement rentables, ce genre d'opérations), ça serait sans toi ?

Un mec nous embête je monte une opé d'interception ou d'attaque groupée avec l'ally afin de détruire ce joueur loyalement.
Je n'aime pas les opérations MIP non renta, je trouve ça pas fair play et ça a de quoi dégoûter un joueur et le faire arrêter le jeu ce que je ne souhaite a personne sur Ogame, même a mon pire ennemi.

Dr LaPiN a écrit:
_Une ally entière nous embête, nous déclare la guerre sur le fofo offi, ça serait aussi sans toi ?

J'ai dis que j'étais pas un fan des guerres mais si on y est contraint, il n'y aura pas le choix.

Dr LaPiN a écrit:
_Pour la vente de deut, jpréfère même pas réagir

Spoiler:

FortiT0u a écrit:
Dans certain cas je pourrais très bien vendre à 1.5/1/1 si c'est pour l'ally et que c'est justifié Wink

Dr LaPiN a écrit:
En gros, on te servirait à quoi ? et surtout... TOI, tu nous servirais à quoi ? Smile

Spoiler:

FortiT0u a écrit:L'entraide, plus au niveau stratégique et expérience que matériel (je suis contre le don de ressource aux plus faibles) =>" Donne un poisson a un homme tu le nourri pour un jour, apprends lui à pécher tu le nourri pour toujours"

Les opérations, monter des grosses AG/DG même si c'est plus dur à mettre en oeuvre qu'un raide solo c'est quand même beaucoup plus excitant d'accomplir quelques chose a plusieurs Smile

Motivation, se tirer la bourre au classement dans une Ally, je pense qu'il n'y a rien de plus motivant pour des joueurs, hop je te passe devant, hop tu repasses devant etc etc au final tout le monde monte et c'est génial.

Après étant donné que Equalizer m'a démarché 3 fois IG pour que je vienne poser ma candidature j'imagine que je devrais bien pouvoir vous servir a quelque chose ^^

KsH

Message par KsH le Mer 22 Mar - 8:14

Welcome.

Tu dis vouloir te lancer un défi en jouant cet univers sans AM.
Ca signifie que tes autres uni ont été joués avec AM illimité ? Smile

FortiT0u

Message par FortiT0u le Mer 22 Mar - 8:52

Merci Wink

Alors 33 et 60 no AM, le 53 je taxais le téléphone de mes potes qui avaient du forfait qui allait se périmer pour avoir de quoi me prendre quelques marchands et le géologue :p

Jupiter Ascending j'ai pris 50 € au bout d'une semaine et Polaris au bout de 2 mois, en prenant tout au bon moment avec les promos ça me paye full off pour 6 mois, 2 déménagements et de quoi marchander ma production de deut pour 6 mois facile.

Sur cet uni ce sera expé expé expé :p

KsH

Message par KsH le Mer 22 Mar - 11:41

Globalement (je parle en mon nom ceci dit, je connais pas l'avis de tout le monde sur le sujet), on a rien contre l'AM. C'est plus le niveau qui en découle qui est généralement bien dégueu.

Petit aparté mais j'aime bien ton développement, on va se marcher dessus parce qu'on fait la même chose, au même moment, aux mêmes endroits ou presque. Mais c'est intéressant du coup Smile
Dystopia

Message par Dystopia le Mer 22 Mar - 12:46

Salut !

Perso, j'aurai une seule et unique question pour changer un peu ...

Es-tu un moustachu qui s'habille en cuir ? Si oui, je comprends mieux pourquoi Equalizer t'as harce ... t'as contacté pour rejoindre l'alliance. Wink

FortiT0u

Message par FortiT0u le Mer 22 Mar - 13:28

KsH a écrit:Globalement (je parle en mon nom ceci dit, je connais pas l'avis de tout le monde sur le sujet), on a rien contre l'AM. C'est plus le niveau qui en découle qui est généralement bien dégueu.

J'avoue que c'est pas souvent les meilleurs ^^ mais c'est bien au moins ça fait vivre l'uni Smile

KsH a écrit:
Petit aparté mais j'aime bien ton développement, on va se marcher dessus parce qu'on fait la même chose, au même moment, aux mêmes endroits ou presque. Mais c'est intéressant du coup Smile

Yep je viens de voir ça, on est souvent a quelques dizaines de SS ça peut être cool pour des AG Wink
Joli classement éco en tout cas surtout vu tes petites defs Wink

Dystopia a écrit:Es-tu un moustachu qui s'habille en cuir ? Si oui, je comprends mieux pourquoi Equalizer t'as harce ... t'as contacté pour rejoindre l'alliance. Wink

Mince, grillé pale
Une rumeurs circulerait comme quoi Equa posséderait quelques photos elephant
Equalizer

Message par Equalizer le Mer 22 Mar - 18:42

Rooh je prends tellement cher par tout le monde ...
Equalizer

Message par Equalizer le Ven 24 Mar - 12:54

Après plusieurs jours de délibérations, nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature. Désolé

Bon jeu quand même

Je verrouille le sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 17:48