Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature Elias

Partagez

Elias

Candidature Elias

Message par Elias le Jeu 23 Mar - 18:10

IRL :

Prénom / âge / présentation plus ou moins succincte selon vos envies

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de porter à vous ma candidature pour rejoindre votre communauté.

Présentation:
Je m'intitule Jonathan, j'ai 36 ans et je vis dans un coin paumé que l'on nomme Ardennes.
Je suis un papa heureux de 2 bout de chou.

Parcours Ogame :
Alors je suis actuellement top 239, non 240 :/... pseudo.... Elias
J'ai pris l'univers en cours je crois qu'il avait 1 semaine d'existence.
J'ai été recruté par l'alliance Deut-Inc, des joueurs simpa mais a profil exclusivement mineur a l'exception d'un ou 2 joueurs. Vous aurez compris que c'est pas mon style de jeu.
Je me définirai par un style de mineur agressif. J'ai gardé des contacts avec certains membres de mon ancienne alliance.
Si non, je peux vous dire que j'ai joué sur l'uni 65 j'étais top 300 et des brouettes quand j'ai stoppé, sur l'uni Pégasus mais j'ai pas joué longtemps dessus (genre 2 mois top 200). Après ca ogame au placard, plus trop le temps a cause des gosses du boulot et de madame.
Bref après ces années d'absence je reprends. Alors je suis pas un raideur chevronné mais je peux filer un coup de main sans problème.
Je me connecte plusieurs fois par jour.

Voilà je sais plus trop quoi vous dire, donc je vais attendre vos questions et votre décision.
Et si vous me demandez pkoi l'alliance Empire, bah je vous répondrais que votre vidéo envois du paté Smile
Equalizer

Re: Candidature Elias

Message par Equalizer le Jeu 23 Mar - 18:34

Bienvenue à toi 

Merci c'est vrai que la vidéo on a mis du temps à la faire :p 

AM ou pas ? Ton objectif sur l'univers ? Tu te vois joué dans 5 mois encore ?

Elias

Message par Elias le Jeu 23 Mar - 19:01

merci

Alors pour l'AM je suis ni pour ni contre bien au contraire.
Plus sérieusement, je suis pas un acharné de l'AM si j'en ai je l'utilise, quand y en a plus on joue sans. actuellement j'ai géologue qui se termine ce week end je crois.
Mon objectif est simple : ne pas me prendre la tête est grandir autant que les top joueurs me laisserons trankil. Entrer dans le top 100 serait une petite fierté. Ceci réponds a ta dernière question je pense qu'il me faudra au moins 5 mois pour pérenniser une place top 100 qui est encore loin.
J’ajoute que j'irai pas dans un autre uni, pas le temps...
rek

Message par rek le Jeu 23 Mar - 19:07

Tu peux nous donner un lien qui résume ta progression / l'emplacement de tes planètes ? (le lien d'un site comme war-riders ou mmorpg.org)

Histoire qu'on puisse avoir une vue d'ensemble sans pour autant faire la recherche nous-même ^^

Alors suite à ta réponse, (je postais en même temps) une autre série de questions!

Si tu ne compte pas jouer sur d'autres unis, tu comptes t'y prendre comment pour avoir des lunes ? Quelle importance accordes-tu aux lunes ?
Monter jusqu'à ce que les top te laissent tranquille; càd ? Sur tes unis précédents on venait te taper à perte ou autre ?

Elias

Message par Elias le Jeu 23 Mar - 20:42

http://www.war-riders.de/fr/146/details/player/Elias

Bon c'est pas vraiment à jour, j'ai une colonie en 1-50-8 depuis hier. donc 4 colonies en G2 de 2-11 à 2-90, maintenant je vais coloniser dans les autres galaxies.

Pour ce qui est des Lune je proposerais de faire des tenta avec d'autres joueurs en demande, par le biais de l'alliance ou en solo (à mon avis je suis pas le seul a vouloir des Lunes).
Pour moi qui ne suis pas un pure raideur la première vocation de mes lunes sera de ghoster les soirs ou il y aura dodo de bonne heure, mais des que je pourrai ce sera le point de départ de mes attaques.
Quand je dis "laisse trankil" en fait je veux dire que n'ayant pas de lune, tant que je ferai pas d'erreur je serai pas recyclé ou attaqué car rentable.
Sur mes autres comptes je me suis fait recyclé 1 fois car ma box est tombé en panne. Impossible de demandé à un autre de gérer mon compte à ma place. Depuis j'ai plusieurs possibilité pour me connecter...

ryllo

Message par ryllo le Jeu 23 Mar - 21:21

Salut, bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Elias

Message par Elias le Jeu 23 Mar - 21:47

merci
Heimdall

Message par Heimdall le Jeu 23 Mar - 22:07

Salut Elias,

bienvenue sur le forum.

- Est-ce que tu joues à d'autres jeux ?
- Quel est ton groupe musical préféré ?

Elias

Message par Elias le Jeu 23 Mar - 22:50

Salut Heimdall

Je partage mon temps libre entre Ogame et mes jeux ps3 ET ps4 (COD, Uncharted 4 et NHL).
Mon groupe préférer (la je prends un coup de vieux) bah disons que je passe bcp de temps dans mon vl de fonction alors je suis branché radio du coup pas trop de musique. Ceci dit en bossant j'aime bien écouter Queen.

Psydou

Message par Psydou le Jeu 23 Mar - 23:13

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.
rek

Message par rek le Lun 27 Mar - 14:42

Salut salut je vois que tu as pris 20-30 places depuis le 23 ! Tu raids à côté où les mines font tranquillement leur boulot ? Wink

Elias

Message par Elias le Lun 27 Mar - 18:53

Salut Rek
Bah en fait je divise ma flotte.
Disons 1 flotte économique qui se balade de colonie en colonie : elle récupère les ressources et des que c'est possible je lance une mine.
1 flotte pillage, j'avoue que je pille les inactifs proche de ma pm, elle finance mes recherches et le week end ou la semaine quand j'ai le temps je me sers de ma flotte de combat pour faire des raides, et je claque mes ressources en flotte.

Elias

Message par Elias le Lun 27 Mar - 18:57

niveau mine je suis a
PM : 24-23-17
colo 1: 24-22-15
colo 2: 24-22-13
colo 3 : 23-22-14
colo 4 : 23-22-11
colo 5 : 16-12-9
Voila pas de secret Wink
Equalizer

Message par Equalizer le Mar 28 Mar - 14:51

Bonjour,

Après délibérations nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature. Néanmoins, tu peux toujours venir nous faire un coucou sur le forum quand tu le souhaites.

Bon jeu à toi

Je verrouille le sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 17:47