Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Répondre au sujet

L'union fait la force

Partagez
XXX

L'union fait la force

Message par XXX le Ven 28 Avr - 12:59

bonjour à tous
j'ai lu avec intérêt dans le chapitre Ambassade le "je viens en paix".
et je trouve votre solidarité très intéressante au sein d'une alliance, BRAVO
j'aime aussi beaucoup votre page d'alliance car elle a un caractère historique sans vulgarité, ni agressivité, sans violence et sans monstre sanguinaire comme on le voit trop souvent ailleurs
c'est pourquoi je vous invite à partager ce moment d'humanité dans ce monde de brut autour d'un verre (plusieurs en vérité j'en suis presque sur)
trinquer avec un étranger c'est bien mais avec quelqu'un qu'on connaît c'est mieux. je vais donc me présenter. Dans l'univers de Tarazed je suis XXX et j'évolue en G3 principalement. je suis un novice dans le jeux et si mon classement peut paraître flatteur (TOP 600), c'est parce que j'ai le bonheur de ne pas être bombardé de SPY. Comme bon nombre d'entre vous je n'ai jamais acheté un AM j'ai seulement utilisé ceux que le jeux a mis à ma disposition au début de l'univers, je reconnais aujourd'hui, après mûr réflexion, que j'aurais pu mieux les utiliser, on appelle cela l'apprentissage, l'expérience.
je tiens aussi à préciser que je ne recherche pas d'alliance pour l'instant, pour ceux très peu nombreux qui aurait penser que je vous passais de la pommade  lol! . Mais demain est un autre jour.
je suis plutôt à la recherche d'amis pour faire des AG. Si il y en a parmi vous que cela peut intéresser ils seront les biens venus.
merci de m'avoir accueillis parmi vous et j'espère à bientôt.
mes coordonnées sont les suivantes : 3:238:4.

KsH

Re: L'union fait la force

Message par KsH le Ven 28 Avr - 14:21

Welcome Smile Toujours sympa de croiser de nouvelles têtes.

"XXX", c'est pour le film ou amateur de films sur la pétanque et le tirage du loto ?
Dr LaPiN

Message par Dr LaPiN le Ven 28 Avr - 14:24