Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Répondre au sujet

Coffee Shop :D

Partagez
Heimdall

Coffee Shop :D

Message par Heimdall le Sam 11 Fév - 23:36

Alors comment se passe vos premiers jours sur l'uni ?
Equalizer

Re: Coffee Shop :D

Message par Equalizer le Dim 12 Fév - 0:53

ça se passe on se remémore de bons souvenirs =)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Fév - 20:14

sa avance et vous les costos?
Equalizer

Message par Equalizer le Dim 12 Fév - 21:20

T'en ai ou diablo de ton empire raconte nous un peu ce que tu fais ce que tu prévois aussi
versois30

Message par versois30 le Dim 12 Fév - 23:13

Holà ! Ce topic est ouvert à tous non ? Il vaudrait mieux parler de tout cas dans des parties réservées aux membres de l'alliance
Heimdall

Message par Heimdall le Dim 12 Fév - 23:31

Oui il vaut mieux parler de ça dans la partie "stratégie" du forum réservé aux membres.

zerlothe

Message par zerlothe le Mer 22 Fév - 23:16

Bières pour tous le monde !!!!! ( comme sa y voteront pour que je rentre dans l'alliance Twisted Evil Twisted Evil )
Equalizer

Message par Equalizer le Mer 22 Fév - 23:30

Merci pour le verre Smile

Ah c'est un peu plus compliqué que ça^^

zerlothe

Message par zerlothe le Mer 22 Fév - 23:32

Merde j'ai encore écrit ce que je penser
Dystopia

Message par Dystopia le Jeu 23 Fév - 22:29

Dystopia arriva dans la taverne avec la ferme intention de se désaltérer suite à son mémorable discours. Elle s'approcha du comptoir pour commander un petit cocktail de jus de fruits.

- Santé !

Ajouta-t-elle avant de porter la verre à ses lèvres afin de boire une gorgée de la boisson rafraîchissante.

zerlothe

Message par zerlothe le Jeu 23 Fév - 22:33

Crying or Very sad Crying or Very sad ta candidature est tres belle comparer a la mienne j'en ai hont mais

Santé!
Dystopia

Message par Dystopia le Ven 24 Fév - 8:47

Après une courte nuit agitée par la frénésie des danses au Colisée, Dystopia se pointe avec les pains au chocolat et les croissants pour le petit-déjeuner.

- Un thé vert ananas-pamplemousse.

Suite à sa commande, elle se dirigea vers une table en terrasse afin de profiter d'un beau soleil levant sur la Cité Blanche, afin d'admirer le paysage.
Equalizer

Message par Equalizer le Ven 24 Fév - 11:34

Mdr t'écris quand même pas mal !!

Santé
Dystopia

Message par Dystopia le Ven 24 Fév - 23:19

Après une journée à flâner dans les rues de la Cité Blanche, Dystopia retourna là où elle était hébergée lors de sa visite diplomatique pour y manger un petit morceau tout en observant l'horizon et le soleil couchant qui baignait de sa lumière ocre la pièce. Les yeux dans le vagues, elle semblait voir plus loin, voir ce qui était invisible pour le commun des mortels. Puis, elle secoua légèrement la tête pour retrouver ses esprits. La jeune impératrice héla l'un des serveurs pour commander un digestif. Faisant tourner avec grâce le précieux liquide ambré dans son verre ballon, elle pouvait admirer les reflets du couchant perçant la robe du vieux liquoreux et qui faisait un joli caléidoscope sur le bois de la table.

- Déjà une journée. Que le temps passe doucement en ces terres. Je me demande ce qui se passe chez moi.

Dit-elle légèrement pensive tout en portant le verre à sa bouche afin de déguster son digestif.
rek
Admin

Message par rek le Ven 24 Fév - 23:45

Rejoignant ces quartiers disposés quelques allées plus loin, Rektson salua très chaleureusement Dystopia.
Tout en lui recommandant d'essayer la pinacoladeut, il devait malheureusement poursuivre son chemin pour répondre à nombre de requêtes en attente.
Heimdall

Message par Heimdall le Sam 25 Fév - 0:12

Heimdall, qui laissait trainer ses oreilles de mammouth non loin de là, fut très intrigué par la pinacoladeut dont il était question. Aussi se rendit-il dans la taverne la plus proche pour en demander un verre.
Assurément il ne fut pas déçu, très rapidement l'alcool s’immisça dans ses veines, et explosa dans sa tête en un feu d'artifice de couleurs et de douceurs.

- Hum ! Ce breuvage est fort goûtu ! Tavernier, amenez moi sa petite sœur !

Lorsqu'il commanda son douzième verre, Heimdall était déjà fin bourré, alors au trentième puis quarantième n'en parlons pas !

Heureusement, demain il aura oublié son striptease aussi langoureux que ridicule autour de la barre des escaliers de la taverne ; avoir vomis dans la capuche du troubadour ; et son aventure d'un soir, Berthe, âgée de 102 ans. Il ne se souviendra pas non plus avoir occis quelques badauds ayant eu le malheur de le croiser sur le chemin du retour.

En se réveillant, comme chaque matin, il se dira :

- Oh ma tête ! Que s'est-il passé ?
Dystopia

Message par Dystopia le Sam 25 Fév - 8:43

Après avoir dégusté son verre dans la quiétude de la fin du jour, la jeune impératrice fut abordée par un des légats de l'Empire qui passait par là. Il l'invita à goûter un breuvage typique du coin. Par curiosité, elle s'approcha du comptoir pour connaître la composition de ce cocktail quand un type un peu étrange arriva pour commander cette fameuse Picanoladeut. Il était court sur pattes et avec de grandes oreilles, mais une belle descente et aucune tenue de l'alcool. Rapidement, la soirée dérapa quand l'homme se mit à faire de pôle danse tout en jetant ses vêtements dans la foule de badauds hilares. La journée avait été longue et riche d'enseignement, alors Dystopia décida qu'il était temps d'aller se reposer un peu dans ses appartements. En partant, elle constat que le drôle d'énergumène était en galante compagnie.

Malgré les rixes qui avaient eut lieu pendant la nuit, le jeune impératrice avait plutôt bien dormi et son sommeil fut réparateur. En se levant, elle ne pensa plus à l'étrange spectacle de la veille et alla prendre son petit-déjeuner. En descendant les escalier, elle remarqua une présence inhabituelle du personnel de l'établissement qui semblait s'affairer à réparer les dégâts de la soirée écoulée. Pendant que certains viraient les débris du mobilier, d'autres s'occupaient de nettoyer les trace de sang sur le sol. Sans s'intéresser plus que cela à cela, elle se dirigea vers le comptoir pour commander.

- Un thé vert ananas-pamplemousse, du pain grillé avec de la confiture de fraise et de la confiture d'orange.

Elle alla s'asseoir à une table qui se trouvait près de la grande baie vitrée qui était encore entière contrairement à certaines fenêtres. Dehors, un soleil hivernal brillait et n'arrivait pas à réchauffer l'atmosphère. De sa table, elle pourrait bénéficier d'une belle vue, profiter de l'ensoleillement tout en étant au chaud.

Moby

Message par Moby le Mar 11 Avr - 18:04

Du fin fond de l’espace, je fus réveillé par les crépitements de ma radio, un son pur en sortait comme celui qu’un ancien instrument musical aurait harmonieusement transformé, si je me souviens bien on le nommait Equalizer.

Mon scanner décrypte  le message, il s’avère être une invitation à partager dans la Taverne Spatiale le breuvage de valeurs habitants.
Après un petit détour pour faire le plein d’énergie, je me dirige vers cette Empire, mais où se trouve donc cette taverne que l’on m’a si agréablement vanté les mérites,  je tourne en rond pendant un moment puis au coin d’une rue je vois cette enseigne.

Me voici devant cette porte telle que me la décrite le messager galactique, elle semble fermée, je toque doucement,  point de réponse…j’entrouvre le battant.
La salle semble vide, un halo de lumière éclaire un objet sur le bar, je me dirige avec prudence en terre inconnue.

C’est un verre il rempli d’un liquide ambré, il est posé sur un papier sur lequel est écrit ces quelques mots.

« Bienvenue aux voyageurs de l’espace ceci est pour vous »

Ni une ni deux je lève le coude, mon gosier asséché par le voyage se laisse apaiser  par ce breuvage plus que goulu et agréablement subtil.
Je reste encore un moment….personnes….je dois hélas repartir pour rejoindre les galeries sombres de mes mines. Je laisse quelques pièces sur le comptoir pour payer la tournée à l’ensemble des clients « A la votre »

Mais je veux avant remercier ce messager « Equalizer » car l’adresse est digne du routard sidéral, j’y reviendrai pour dialoguer avec ses créanciers et vivre l’ambiance d’une soirée bien arrosée.

A bientôt l
Moby le voyageur solitaire
Equalizer

Message par Equalizer le Mar 11 Avr - 18:10

Bienvenue sur le forum Smile 

Je répondrais pas un RP à l'occasion la c'est tendu !!
Heimdall

Message par Heimdall le Mar 11 Avr - 22:27

Bienvenue sur le forum Moby, et bon jeu à toi !

Admin

Message par rek le Mer 12 Avr - 18:27

bienvenue sur le forum

___

Le tenancier de la Taverne Spatiale était très certainement l'un de ces pilotes réserviste qui rentrerait quelques semaines plus tard, maculé et hâve. Il était de tradition dans son bar de laisser un petit coup à son prochain avant de partir au front et il n'était pas rare de voir une dizaine de chopes remplies sur les tables au petit matin lorsque la fermeture de la veille était tardive.
Dystopia

Message par Dystopia le Jeu 13 Avr - 9:41

Cela faisait quelques temps que la belle brune n'était pas venu dans la capitale. Elle avait bien trop à faire sur ses terres pour se laisser aller à l'oisiveté et la flânerie dans les rues populeuse de la cité. Encore moins à déguster un bon breuvage à la taverne du coin. Cependant, elle était de passage pour affaire et la jeune femme décida d'aller prendre l'air. Chemine faisant, ses pas la guidèrent inconsciemment vers la fameuse taverne où elle avait séjourné pendant l'étude de son dossier pour intégrer l'Empire. Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres.

- Voilà une bonne occasion d'aller boire un verre.

En se rapprochant, elle vit filer une silhouette qui ne lui était pas familière. Certainement un visiteur. Elle continua de s'approcher de la taverne et vit le seigneur Rek arriver et entrer un peu avant elle. Elle se demanda comment cela se pouvait. Il était le tenancier de l'établissement. Puis, elle se souvint qu'il avait établi une règle simple et fort appréciée. Celle du je vous laisse un verre et payez en un au suivant. La donzelle fut quelque peu surprise par le calme qui régnait dans le lieu de perdition. Pas un clampin, pas un soûlard, pas un soiffard, rien. Elle s'approcha du comptoir et frappa dessus avec énergie pour réveille le poivrot qui somnolait dans le coin nord de la pièce, il était emmitouflé dans une peine-ombre protectrice qui le conviait au sommeil.

- Sieur Rek, servez-moi une bière ambré sortie de votre meilleur fût.

Moby

Message par Moby le Ven 14 Avr - 16:13

En traversant l’espace sidéral, le voyageur solitaire commencer a avoir la gorge sèche a force de respirer cet air recyclé qui laissait échapper une forte odeur de deutérium dont les soutes étaient remplies.

Je me souviens que non loin de là à quelques encablures de propulsions se trouve une taverne où l’ambiance y est sympathique.

Je me remémore ma première visite, cette vaste salle plongée dans une pénombre chaleureuse, au fond un immense comptoir baigné par une lumière zénithale due à cette imposante verrière.
Là quel ne fut pas ma surprise, assis sur un tabouret pinte à la main, un homme ayant cette voix reconnaissable de mon messager.

« Equalizer est ce bien vous ? »
« Tout à fait cher voyageur »

Il m’accueille fort sympathiquement et m’invite à lire quelques phrases griffonnées à même le comptoir par quelques braves de sa tribu.
Après quelques échanges amicaux, je dois hélas repartir le sourire en bandoulière, afin de terminer ma mission.

Je vous fais gratitude de votre accueil et vous souhaite une progression prospère.
Dystopia

Message par Dystopia le Lun 14 Aoû - 10:14

Depuis le début de la guerre, la jeune femme n'avait plus vraiment le temps de se poser pour prendre un petit cocktail à la terrasse de la taverne avec pour seul objectif de laisser ses yeux vagabonder sur le paysage qui s'étendait à perte de vue. Alors, en ce jour pas si différent des autres, elle se décida de faire cela. Juste par envie. Juste pour le plaisir qu'importe ce que cela allait impliquer. La belle brune allait prendre un instant pour elle, rien que pour elle afin de se changer les idées. D'un geste ample et plein de grâce, elle héla le garçon de café pour lui demander d'apporter un cocktail maison à sa table habituelle.

Dystopia

Message par Dystopia le Dim 3 Sep - 13:36

Après une longue semaine de travail, l'Impératrice Dystopia décidé de s'offrir quelques moment de détente pour fêter dignement son apparition dans le Top point recherche de l'univers. Ce n'était pas le genre de reconnaissance qu'elle recherchait particulièrement et souvent elle se demandait comment les enquêteurs faisaient pour tenir à jour ce classement, mais ... Elle s'en fichait, car c'était l'occasion de boire un cocktail et d'apprécier tout le travail fournit pendant la semaine.

- Dystopia: Un cocktail fruits de la passion et une assiette apéritif gourmand s'il vous plait.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 3:12