Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Répondre au sujet

candidature groumpf

Partagez
groumpf

candidature groumpf

Message par groumpf le Ven 18 Aoû - 17:52

bonjour a tous,

IRL :

je m'appelle Lionel et j'ai 47 balais (pas encore vieux.... mais presque ), je vais pour le moment taire mon métier histoire de ne pas trop compromettre ma survie ogamienne vous donnant des infos sur mes heures de connexion, mais promis, si je suis pris vous le saurez Smile
Sinon, marié, 2 enfants, déjà adultes et voila tout

IG :

alors, pour ce qui est de mes motivations, ça a toujours été les mêmes, m'amuser, avoir une alliance active et si possible, qui me ressemble .
pour  le jeu strictement, mon ambition est la montée en points, toujours la montée en points.
par la suite, ce sera de faire de beaux recyclages, mais j'en suis pas encore la Smile

1 - A quoi sert Ogame?

a décompresser de IRL essentiellement, a discuter avec des amis (déconner, débattre, conseiller, discuter ogame...)

2 - Quelle est ton expérience dans d'autres Univers? HoFs, records personnels divers

j'ai commence ogame il y a fort longtemps sur l'univers 61 ou 41, je ne me souviens plus et j'ai pas trouvé trace de moi sur les archives du fofo, la seule chose dont je me souviens était du nom de l'ally reine de l'uni (NOLIFE)
univers pris en cours de route et classé à la fin top 300
ensuite arrive l'univers andromeda, 1er univers avec les nouveaux skins et fonctionnalitees.
Ca a ete un exode maassif de tous les anciens univers vers andro
avec l'experience prise, j'ai tenté ma chance entouré de tout le gratin des anciens unis.... j'ai fini top 10 dans un classement ou nous etions que 2 dans ce top à ne pas faire parti de l'ally de raiders reine
voici ma fin Smile, un joli HoF

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/672944-TTC-BlackList-Ray-Had%C3%A8s-Nayo-MTP-cirederfff-Vs-groumpf-SAGES/

3 - Ton âge et ton activité IRL, en gros tes disponibilités, ton temps et ton style de jeu.

47 ans, pour mon metier, vous saurez plus tard Smile, mes dispos sont aleatoires mais toujours connues à l'avance, mais au moins 2-3 h en tout par jour
vu que j'ai commencé cet uni en cours de route, je suis mineur avec une vocation plus tard en mineur tres agressif ( peteur de bunkers en gros)

4 - Ton classement et ton nombre de points actuels.

289 eme avec 559.546  points

5 - Ta récente évolution, descente ou montée au classement.

toujours montée, pas de descente pour moi Smile

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=146&page=search&post=1&type=player&name=groumpf

6 - Es-tu prêt a vendre ton corps pour servir l'alliance?

mon corps virtuel oui... en ce qui concerne mon corps reel, si affinités...
sans blague, j'ai toujours ete farouchement defensseur de mon alliance, et fidele
si je postule chez vous, c'est parce que l'ally que j'avais integre est morte, plus personne.... et en plus ce sont tous des debutants... les discussions sont parfois difficiles
ex: un top 500 qui se met a faire des RIPs sans lune, avec 3 planetes et sans nanite....

7 - Es-tu assez motivé pour répondre a toutes les questions foireuses que nous allons te poser tout au long de ta candidature?

bien sur ! c'est un jeu tres long dans le temps, j'ai le temps Smile

8- Quel est ton point de vue sur les grosses défenses?

ça dépends :
pour un vrai raider avec beaucoup d'heures de co, ça ne sert a rien
pour ma part, je sais que au pire du pire, je serai connecte 1 fois par jour, donc, j'ai un def pour protéger 24 h de prod sur chaque planète , et une def plus grosse sur ma PM pour protéger 24h de prod x 9 planètes
la def te fais perdre des points car tu ne balances pas dans les mines pour un mineur, ou dans les flottes pour un raider, donc, investissement nul.... mais il m'en faut quand mème un peu Smile

9 - Comment colonises-tu?

avec un vaisseau de colo pardi !
pas trop compris la question la
si c'est l'emplacement, 7-8-9
si c'est dans les galaxies, je met 2 planètes par G en essayant d’être plus ou moins dans le mème numéro de SS sur toutes les galaxies histoire de raccourcir les temps de parcours

10 - Solaire, fusion ou sats?

pas fusion, solaire en priorité, sats pour compléter , mais toujours compris dans le calcul de ma def et en petite quantité

11 - Dis un truc déjanté pour voir.

je suis ultra capitaliste (j'ai vu que certains d'entre vous abhorrent ce terme Smile

12 - Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous à part le nombre de points que tu amènes ?

rien.... mème pas du deut car j'investis 50e par an pour le marchand Sad
par contre, sur le fofo, vous aurez quelqu'un qui adore débattre, déconner, bref, je peux vous amener ma présence

13 - Es-tu prêt(e) a t'investir sur le forum / Skype ?

fofo, enormement, skype j'ai pas installé, mais si il le faut, je suis open
dans mon ally actuelle, je me suis biens mis a discord Smile

14 - As-tu posté ta candidature ailleurs en même temps?

non

15 - T'engages-tu à ne jamais écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe?

yep ! d'ailleurs, j’espère que c'est réciproque, je déteste ca

16 - Quelles sont tes connaissances informatiques et graphiques ?

j'ai connu windows 95, le routeur internet et internet sans moteur de recherche ni antivirus... a part ca, que dalle

Bonus : Un petit RP ?

je ne suis pas RP, desolé
rek
Admin

Re: candidature groumpf

Message par rek le Ven 18 Aoû - 18:17

Salut, pour le moment nous sommes en guerre. Du coup le recrutement est suspendu Razz

Même si ton profil d’ancêtre (ne pas le prendre mal :p) match avec quelques joueurs de chez nous Smile
Heimdall

Message par Heimdall le Ven 18 Aoû - 18:22

Salut Groumpf,
sympa ta candidature, merci d'avoir pris le temps de la remplir.
Comme dit plus haut, ce n'est pas trop le moment de venir chez nous... Very Happy

Message par groumpf le Ven 18 Aoû - 18:54

ben écoutez, à ce que j'ai vu sur les autres candidatures, ça prends du temps
ogame se joue sur des années, les guerres durent des jours, voir des semaines, pas plus
je peux attendre Smile

Captain Joey57

Message par Captain Joey57 le Ven 18 Aoû - 21:30

je viens de debuter sur ce serveur mais jolie profil en tout cas.....
groumpf

Message par groumpf le Sam 19 Aoû - 4:06

merci (je vais rougir)
Equalizer

Message par Equalizer le Sam 19 Aoû - 15:47

Salut bienvenue sur le forum.

Hélas en ce moment nous sommes assez occupé avec cette guerre. Nénamoins, tu peux venir boire des bières régulièrement dans la taverne Smile
groumpf

Message par groumpf le Sam 19 Aoû - 16:59

j'ai vu.... un peu déséquilibrée comme guerre tout de mème....

a ce que j'ai pu voir, ils sont quasiment tous raiders, et vous, quasiment tous mineurs off

forcement, ils ont des defs et sats a peter et pas vous Sad

ceci dit, je doute fort qu'ils tiennent 3 mois comme ca
groumpf

Message par groumpf le Sam 2 Sep - 16:39

ré-bonjour,
à ce que j'ai pu voir sur le fofo off, la guéguerre est finie par abandon .... du coup, peut on espérer que le recrutement soit à nouveau ouvert ? Smile
rek
Admin

Message par rek le Sam 2 Sep - 17:27

Plop, on est jamais sûr de rien avec les troll, c'est des nerveux Wink

Tant qu'ils se sont pas manifestés officiellement, la guerre est d'actu ^^
groumpf

Message par groumpf le Sam 2 Sep - 18:02

ça marche alors, en tout cas, ma candidature le reste aussi !
Dystopia

Message par Dystopia le Sam 2 Sep - 20:23

Salut !

Je pense qu'ils ne communiquent pas des masses entre eux, avec nous, avec le reste de l'univers et que la situation de flou les arrange. La preuve, l'un d'eux vient de poster un RC sur le forum officiel. Bref, la guerre n'est pas encore dans les cartons apparemment. Very Happy

groumpf

Message par groumpf le Dim 3 Sep - 6:23

je comprends, les raiders restes actifs, préfèrent laisser la levée du bash au cas ou....
rek
Admin

Message par rek le Mar 12 Sep - 18:22

Salut, ta progression est trop juste, malgré ta motivation (oui on garde un œil sur toi pendant la guerre).

En l'état se sera non, mais on traitera pas de la candidature avant la fin de la guerre donc tu as le temps de mettre un coup de jus Smile
groumpf

Message par groumpf le Mer 13 Sep - 6:13

salut, en faite ma progression stagne.... car j'attends la fin de mon astro 15 (dans 3 jours), après, tout reprendra normalement Smile
en tout état de cause, ma progression est la bonne, on ne peut pas faire mieux (pas d'attaques subies, investissements judicieux, pillages des inactifs quotidienne...) bref, la progression d'un mineur quoi Smile
  • Répondre au sujet