Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature Akamato !

Partagez
Akamato

Candidature Akamato !

Message par Akamato le Lun 18 Sep - 21:36

... Candidature --- Akamato --- 死神 --- Purgateur ...

Salut Very Happy ! IRL je m'appelle Stan, j'ai 20 ans et je vis du coté de bordeaux. J'ai joué à Ogame il y a quelques années, mais Tarazed est le serveur sur lequel j'ai le plus joué et avancé. J'avais avant une grosse flotte, mais après un important RC du à un soir ou j'ai terminée vraiment trop tard, ... je suis restaurateur, je joue donc essentiellement tard la nuit, et l’après-midi quand je suis pas de service ... j'ai perdu tout mes points...  affraid
Oui, c'est en perdant qu'on apprend :p.
Je suis donc bientôt à la fin de ma "phase" d'optimisation même si elle n'est jamais finit, et ma flotte va commencer à être de nouveau produite !  bounce  
Je suis le Chef de la La ForFreeFist. Notre alliance à vécue un moment au début de son serveur, grande et fière, mais le temps à forcé les joueurs fondateurs a se séparer, pour quitter le jeu ou prendre un autre chemin...  Aujourd'hui c'est la fin de notre histoire. La FFF seras dissoute à la fin de la semaine.
Me voici donc de nouveau seul dans les profondeurs de cette espace glaçant ! Actuellement 170éme, avec 995K point, mon but dans Ogame et devenir un raider gigantesque avec une flotte énorme, et terroriser tout le monde. Euhm.
Voyons, voyons... Euhm...
Vendre mon corps pour l'alliance ? Ça dépend si vous parlez d'organe ou d'autre chose...
Euhm... Fusion et sat, bien évidement (Pourvu que j'n'ai pas fait de bêtise ^^) ...
... Les grosse défense ? Haha, une grande rigolade  Laughing  Ok, il en faut, mais flotte à quai, flotte recycler Twisted Evil
.... Évidement !! J'adore m'investir dans l'alliance, et je trouve que cela permet de se rapprochée entre nous ^^ C'est pour cette raison que je dissous la FFF, elle est trop morne. Si être ensemble signifie seulement porter un TAG vert ... Bwarf...
Jusqu'a maintenant, j'ai toujours plus utilisée Discord, car je trouve le forum moins intuitif, mais je peut apprendre.
Qu'ai-je à apporter a votre alliance ?
Hahaha, n'est ce pas évident ? Vraiment ? Non ? .... Et bien euhm. Je peut vous offir des têtes d'empereurs, et je vous porterez dans mon cœur ♥️ quoi de mieux ♥️ ?
Question informatique et tout ça, je dirait être capable de ce que l'humain moyens doit être capable de faire,  cheers
Oui tu remarqueras que je suis assez motivée pour en effet, prendre le temps de suivre le plan que tu me donne :')
Enfin, Bien-sur, je m'engage à ne pa ékryr kom sa, tout simplement parce qu'on ne pipe rien ^^ Par contre, et vous l'avez peut être remarquée, je fait plein de petite fautes par ci et par la... Je fait de mon mieux (et non, je n'ai pas publiée de candidature autre part) santa

Alors que l’obscurité gagner de la place, le ricanement ce faisait de plus en plus intense. Elle n'aurait jamais du être là. Elle ce retourna. Les yeux la fixée dans la pénombre, rouge comme des braises sortant du feu. Comme du sang. L'air ce fit plus âcre. Plus pesant.
Le vent pliée la nature à l'opposée de la chose. Comme si le monde lui même cherchait à fuir. Un éclaire brisa le ciel, révélant un visage informe et monstrueux. Elle quitta cette vision d'enfer, et ce mit à courir. Ou était donc la ville qu'elle avait vu hier ? C'était pourtant la seul colline des environs !
Elle ne savait plus si elle entendait ces pas, ou si c’était le battement de son cœur.  Mais pourquoi la monde était t'il si noir ? Pourtant, la lune était présente au début de la nuit !

"La précipitation améne l'erreur" chuchota la voix joueuse.

Son pied droit ce coinca sous une racine. Craquement. Douleur. Elle tomba bruquement, la cheville en sang. Le ricanement s'intensifia encore.

"J'avais raison"S'enjoua la Chose.

Tremblante, elle essaya de ce relever malgrés la douleur insoutenable, et ce remit à marcher avec peine. Il recommença à chanter. Une chanson malsaine, de mort. Un chant funéraire, mais peut importe. La chose ne la suivait plus.

♫ Ô toi, Femme Forte, donne nous ta chaire ♫
♫ Nous qui t'aimons, t'envoyons sous terre ♫

Après quelques minutes, ou serais ce des heures ? Elle aperçu une lumière vague à l'horizon. Une lampe. Un espoir lui prit soudain. Elle hurla à perdre c'est poumon, et tomba à genou, enfin, dieu l'avait entendu, la lumière venait vers elle.

♫ Vivre dans l'amour, quel stupide espoir ♫
♫ Ne pense tu pas, que ta vérité, ne soit qu'illusoire ? ♫

Elle allait sortir de cette horreur et pourrait revoir sa famille. La lumière s'approcha encore. Elle sourit en pensant à eux. La lumière ce rapprochait vite. Elle comprit son erreur beaucoup trop tard.

♫ Tremble et crie, chérie,  e suis ici ♫
♫ Comment, tu veut rester en  vie ? ♫

Terreur. C'était lui. Elle s'avait que ça fin était arrivée, rien ni personne ne la sauverait maintenant. Elle ne se remit pas à fuir. Alors que le chant devenait abasourdisant, elle reçut un coup lacérant dans le dos, elle fut écrasée au sol.
Elle hurla à nouveau. De douleur cette fois.

"Crie, exite moi !" dit il en enfoncant ça griffe profondément dans son dos.
"CRIE PLUS FORT !"

Elle ne pouvait plus ce déplacée. C'est jambes avait était sectionnée à hauteur des genoux. Le sang coulée comme l'eau d'une cascade. Pleure.
Elle s'avait que ça fin était arrivée, plus rien ne la sauverait maintenant. Elle ne se débatait plus. Elle ce sentait mole et lente. Trés lente. Trop lente.
La bête s'approcha d'elle, et expulsant son haleine de cadavre tout prés de son cou, il la renifla doucement.

"J'en ai marre de jouer, tu ne me mérite pas. Regarde donc dans quel état tu m'a obliger à te mettre." s'exprima t'il calmement en lui caressant le visage.

C'est yeux prirent un teinte plus forte et plus violente. Le désire.
Il posa sa langue sur son épaule. Elle ne bougeait plus. Elle n'avais surement même plus conscience d'elle même. Il sourit.

Ça mâchoire ce décrocha, et c'est dents frôlèrent sa peau blanche.
Passion. Gloire. Purge.
Subitement, sa gueule se referma, créant une explosion de sang.

♫ Morte, il n'y à plus de remort ♫
♫ Alors dort, tandis que je te mord ♫

--- Akamato --- 死神 --- Purgateur ---

Dernière édition par Akamato le Mar 19 Sep - 12:45, édité 2 fois
rek
Admin

Re: Candidature Akamato !

Message par rek le Lun 18 Sep - 22:07

Salut, merci d'avoir fait le déplacement sur le forum, candidature sympa !

Pour le moment nous sommes en guerre, es-tu au courant ? Qui va la gagner ?

Quelle flotte vises-tu ? Un vaisseau préféré ?
Akamato

Message par Akamato le Lun 18 Sep - 22:59

A base de Clé pour le rembourage et masse VB et traqueur Smile
Heimdall

Message par Heimdall le Lun 18 Sep - 23:12

Bienvenue à toi Akamoto.
Merci pour ta présentation.
Tu es fan de Bleach ?

Message par Akamato le Lun 18 Sep - 23:45

J'ai regardée, et j'aime, mais je ne suis pas un fan-boy non plus bom
rek
Admin

Message par rek le Mar 19 Sep - 0:44

En dehors du fait que l'on soit une ally active, pourquoi nous ?

Que penses-tu de l'emplacement de tes colos pour un raider ?

On a vu un hof du mauvais côté vs Warstar plus tôt sur l'uni, qu'est-ce qu'il c'était passé ? Quelles sont les mesures que tu as adopté pour éviter de te refaire recycler ?

Ton classement recherche est faible, pourquoi ?
Akamato

Message par Akamato le Mar 19 Sep - 1:25

Wow ! Je ne pensait pas recevoir autant d'attention de votre part ^^ Warstar m'a en effet RC un gros paqué de flotte, mais sans mérite :V J'avais ghosté pour pas assez tard, et comme je disait, je suis restaurateur, mauvais pique, mauvais timing ^^ Maintenant je prend plus large quitte a moins raider ^^ Comme je le disait, j'ai vraiment full flotte dés mes débuts, donc je n'ai jamais vraiment miner etc.. Maintenant j'ai enfin "opti" les plaplas. J'ai actuellement portée de G1 a G6 et les PSS son en cours ou bientôt en cours, toute mes plapla en dehors de mes deutiéres on 190 champs+. Il me reste actuelement a poussée mes recherches, finir mes PSS, astro 15, et j'aurai portée de G1 à G7 !
Dr LaPiN

Message par Dr LaPiN le Mar 19 Sep - 11:10

Bonjour, bienvenue

Le fait que Shirov t'ai recyclé, à quai derrière petit bunker, il y a 16jours
(https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/700791-BaD-en-balade/?pageNo=3)
nous prouve-t-il vraiment que tu as compris la leçon ?
Akamato

Message par Akamato le Mar 19 Sep - 11:46

Haha ! J'ai des amis qui sont venu à la maison, et on fait un peu la fête, et Ogame m'a sortit de la tête pendant l'après-midi et ... !
Voila quoi, 40.000 Clé sont passée chez moi, cheers
J'avais surtout beaucoup de ressources (20M), et c'est ce qui m'a rendu rentable... ( de 20M ^^) :v
Bref, une soirée en après-midi, sa tourne toujours mal  pig
Si je me suis fait "RC" (Surtout pillée, soyons franc  clown ) c'est parce que j'ai était inattentif, mais chaque erreur m'apprend !
Et comme je disait, j'était un Singe au début... Mais le temps passe, et chaque jours, je m'améliore !
♫ On se vend, on se vend !
Mais si sa peut vous rassurer, ou vous décevoir  rabbit , Non, je ne laisse pas ma flotte la nuit sur une plapla sans surveillance... Suspect

Sinon, ma Passion, c'est écrire, (oui, malgré mes fautes Twisted Evil)
Si certains aiment aussi, j'adorerai échanger ou écrire des histoires avec d'autre gens, faire du RP, ou même des conventions de JDR ... J'avais voulue créee un chanel Discord a cette effet, mais pas grand monde n'était motivé Very Happy
rek
Admin

Message par rek le Mar 19 Sep - 15:40

^^

Comme aux voisins du dessous, le recrutement est suspendu en temps de guerre, donc 2mois sans nouvelle recrue !

Si d'ici là t'as échappé aux recycleurs se sera un point positif pour toi, et encore je garanti pas l'admission :p

Du coup t'es prêt à attendre pour tenter le coup ?
Akamato

Message par Akamato le Mar 19 Sep - 18:21

Oui, j'attendrai ! Very Happy Ca me laisse le temps de commencer a flotter a nouveau, et de finir ce que j'ai besoin ! C'est parfait ! Dans tout les cas, je ne pense pas postulez autre part, les autres alliance ne m’intéressent pas :v Je pense que vous êtes le futur de Tara, alors je reviendrai vers vous de temps à autres, voir ce que devient ce fofo et Empire Smile

Equalizer

Message par Equalizer le Sam 23 Sep - 13:44

Salut bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature même si nous sommes en guerre pendant encore 2 mois

rek
Admin

Message par rek le Lun 9 Oct - 19:19

Plop, on t'a observé au loin, ta candidature ne sera pas retenue.

Bonne continuation sur Tara
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 11:59