Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Répondre au sujet

Le 13ème Guerriers

Partagez

Déka
Invité

Le 13ème Guerriers

Message par Déka le Lun 11 Déc - 14:34

Salut à tous,

Je me nomme Jean-Christophe, j'ai 30 ans et j'ai commencé mon aventure sur cet uni en mars/avril, la dernière fois que j'ai joué remonte il y'a bien 10 ans voire plus.

Que dire, que je suis classé 153 avec une flotte dans le top 50, je suis mineur offensif et que actuellement je suis dans la team des légumes.

Pourquoi quitter mon alliance, simplement que je recherche une team avec des raideurs confirmés parce que raider c'est bien mais à plusieurs c'est mieux, et oui avec les légumes je me sens bien seul.

Concernant mes colos vous allez me dire c'est pas tip top de tout regrouper pour raid... Et vous avez raisons mais quand on reprends depuis plus de 10 ans j'ai trouvé plus simple de gérer et de faire prospérer mon empire avec adoptant cette stratégie, en attendant le bon moment pour dm.

Voila voila j'ai certainement oublié pas mal de choses sur moi et mon style de jeu, j'attends vos questions qui ne manqueront pas. Bonne journée et bon jeu à tous
rek
Admin

Re: Le 13ème Guerriers

Message par rek le Lun 11 Déc - 16:24

Il y a trop de travail à faire sur ton compte en l'état, pour qu'on prenne ta candidature au sérieux ^^

on cherche pas des randoms mineurs, ni des randoms raiders mal positionnés, et ta prog. est tout à fait banale pour ton nombre de pts Exclamation

A titre de comparaison, paaj qui est top + ou - pareil, fait 20k prog journa (donc pas 10) et joue sans mines de metal xD
Dr LaPiN

Message par Dr LaPiN le Lun 11 Déc - 17:11

C'est pas toi qui m'a mute IG y a qq mois déjà ? Very Happy

Comment ça se fait qu'avec tes DM tu sois aussi mal positionné sur l'uni ?

Déka
Invité

Message par Déka le Lun 11 Déc - 17:39

A Dr Lapin nan j'ai mute personne pour cela il aurait fallu que je sache comment faire Very Happy de plus comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai tout regroupé en g7 pour me permettre de me développer plus tranquillement histoire de réapprendre les bases de ce jeu.
Je cherchais une alliance solide qui m'aurait permis de progresser en tant que raideur, après je comprends que l'état de mon compte n'est que banale à vos yeux.

Merci quand même d'avoir jeté un oeil.
Bonne soirée et bon jeu
Dr LaPiN

Message par Dr LaPiN le Lun 11 Déc - 17:45

Vu les nombreux sondages échangés entre l'Empire et toi, vu le positionnement de ton compte, ton classement toutes catégories et ta présentation peu prolifique,

je suis au regret de t'annoncer qu'en effet, nous ne retenons pas ta candidature.

Bonne continuation et bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 22:14