Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Répondre au sujet

candidature sebdu62

Partagez

sebdu62

candidature sebdu62

Message par sebdu62 le Ven 22 Déc - 16:46

bonjour,

je m'appelle Sébastien. j'ai 32ans. je suis malheureusement au chômage pour le moment donc, j'ai du temps a perdre ;-) (mais je dois m'occuper de ma fille de 2ans).

je rejoue à ce jeux seulement depuis hier. cela doit bien faire 10 ans que j'ai jouer a ce jeux. on va dire que j'étai un joueur qui pourrais ressembler a un vautour car j'attaquer les planètes qui étais abandonné pour me servir come mon frigo lol. j'évitais de m'en prendre  a des actifs. je noté sur un doc chaque attaque et le résultat.

pourquoi j'ai arrêté ? quand on commence a devenir assez puissant et qu'une personne qui est 10 fois plus puissant que vous commence a vous piller en boucle ... c'est dur de tous reconstruire. de ce que j'ai pu voir pour le moment une simple défense est ridicule, une grosse défenses ? tous dépend a quel jeux on joue et de ce qu'on décidé les développeurs.

je suis actuellement 3458éme avec 51 points (la petite flèche verte indique que j'ai gagné 89 place), je préfère vous dire que je n'utiliserai pas ma CB.

j'ai déjà utilisé skype mais je n'ai pu de micro, et je ne suis pas sur d'avoir le temps pour skype dsl. par contre pas de soucis pour le forum.

je n'ai pas postulé ailleurs.

j'espère pouvoir devenir assez puissant par la suite, pour pouvoir répondre à n'importe quel demande et a mon tour pourquoi pas aider un joueur qui reprend a 0.

si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas.

ps : désolé, pour les fautes.
rek
Admin

Re: candidature sebdu62

Message par rek le Ven 22 Déc - 17:16

bonsoir, merci d'avoir pris le temps de postuler, seulement on recrute la crème de la crème au sein de l'empire, tu as commencé hier et on joue depuis plus de 6mois; on en rediscutera quand tu auras joué suffisamment pour rattraper le top 100

sebdu62

Message par sebdu62 le Ven 22 Déc - 17:23

pas de soucis, je suis dans le même système que Bido (third colony). j'espère que je ne serai pas de trop dans ce système :-)

bon jeux à vous.
Bido

Message par Bido le Ven 22 Déc - 17:34

hello, ne sois pas trop rentable sur ta colo Very Happy

sebdu62

Message par sebdu62 le Ven 22 Déc - 17:35

Embarassed

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé