Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature LaviFR

Partagez

LaviFR

Candidature LaviFR

Message par LaviFR le Lun 27 Fév - 0:09

Bonsoir à tous,

In Game, c'est LaviFR, top 1400, j'ai commencé l'univers dimanche dernier. Même si j'ai deux semaines de retard par rapport aux premiers, je progresse assez rapidement (War Rider).

Sur cet univers, je pense m'orienter minier. J'ai joué pendant 5 ans sur le 43 top 400 et 47 top 600 où j'étais raideur, mais avec un emploie du temps qui varie, les études et mon travaille, je n'aurai pas forcément le même temps que je consacrais à l'époque.

Mes objectifs seraient de:
- je compte passer top 1000 avant mi-mars,
- pouvoir commencer à vendre du D à la mi-mars,
- à terme atteindre le top 300 (du temps où je joué je sais que c'est un peu plus difficile quand on est full mine de monter),
- partager bonne humeur et conseils avec vous.

IRL, je m'appel Olivier, j'ai 23 ans et vie dans le sud-ouest en plein centre ville de Bordeaux. Je suis actuellement étudiant en quatrième année en école d'ingénieur informatique; en parallèle de mes études, je fais des prestation de développement web pour des agences web (ça me permet de rester connecté assez longtemps Wink ).
Je peux être disponible Bnet, Steam et TS.

Si vous voulez d'autres informations ou des explications un peu plus claires (j'ai parfois du mal à m'expliquer) n'hésitez pas Wink.

Bonne soirée et bon jeu =)
Auri

Re: Candidature LaviFR

Message par Auri le Lun 27 Fév - 0:31

Bienvenu LaviFR.

Je laisse la pluie de question à Dystopia, il y a une vraie expertise de ce coté là Smile.

Tu as fait le début du 43 ?
Equalizer

Message par Equalizer le Lun 27 Fév - 0:41

Bienvenue à toi

Comment as-tu trouver notre alliance ? Par le forum d'ogame ?
Heimdall

Message par Heimdall le Lun 27 Fév - 0:43

Salut LaviFR et bienvenue sur le forum.

C'est dommage que tu comptes t'orienter minier après deux expériences de raideurs. Pour toi ce serait la paradis du deut ici ! Je dis ça parce que pour le moment presque tout le monde joue mineur ici. Very Happy

Deux petites questions pour moi :
- Quel est ton instrument de musique préféré ?
- Tu maitrises bien le .php ?

Passe une bonne soirée, et merci pour l'intérêt que tu nous portes !

LaviFR

Message par LaviFR le Lun 27 Fév - 1:09

Bonsoir,

merci pour vos message =)

Auri
Tu as fait le début du 43 ?
Pour mes début, j'ai commencé sur le 29 il me semble et par la suite j'ai fais des connaissances où nous nous sommes retrouvé dans sur le 43 dans les premiers jours.

Equalizer
Comment as-tu trouver notre alliance ? Par le forum d'ogame ?
Pour l'alliance, c'est en effet sur le forum officiel que je check régulièrement pour voir les alliances et les taux de ventes.

Heimdall
Effectivement, avant c'était un peu chaud de se trouver un minier, en générale on en partagé un pour deux x), mais comme je l'ai expliqué il y aura des moment où je serai un peu plus occupé soit par mes études, soit pour mon travail, mais je serai toujours actif Wink
- Quel est ton instrument de musique préféré ?
Je ne joue pas d'instrument mais si j'ai la motivation et l'argent, je jouerai bien de la guitare sèche
- Tu maitrises bien le .php ?
Je suis plutôt frontend (html css js) mais parfois je dois toucher au back pour ajouter ou modifier une fonctionnalité avec le php sur du wordpress ou du prestashop. Enfin pour être précis dans ma réponse, je ne suis pas une bête en php mais je me débrouille
Dystopia

Message par Dystopia le Lun 27 Fév - 19:23

Salut !

A ton tour de souffrir sous une avalanche de questions. Faut y répondre à l'instinct. C'est plus drôle.

- Ton film préféré ?
- Ta chanson préférée ?
- Ton livre préféré ? Ou BD ?
- Le personnage historique tu tu aurais voulu être ?
- Le personnage de fiction que tu aurais voulu être (série télé, livre, BD, film, jeu vidéo, etc) ?
- Ta couleur préférée ?
- Ton plat préféré ?
- Un endroit dans le monde où tu aimerais vivre ?
- Café ou Thé ? Peut-être chocolat chaud ?
- Sucré ou Salé ?

- Quels sont tes taux commerciaux ?
- Quel est ton vaisseau préféré ?
- Que penses-tu de la défense ? Ta vision de la défense "parfaite" ?
- Comment vois-tu le ratio mine idéal pour toi ?
- Des lunes ? Quand penses-tu ?
- Un type te raide, comment réagis-tu ?
- Une idée ce qui est pour toi une compo de flotte idéale pour recycler un Ripper ? Un raideur à la flotte lourde ? Un raideur qui prône la vitesse pour piller ses voisins ?

LaviFR

Message par LaviFR le Lun 27 Fév - 21:04

Salut

- Ton film préféré ?
Into the Wild

- Ta chanson préférée ?
Wherever you will go (The Calling)

- Ton livre préféré ? Ou BD ?
Je ne lis pas beaucoup mais la série des Donjon de Naheulbeuk

- Le personnage historique tu tu aurais voulu être ?
John Lennon

- Le personnage de fiction que tu aurais voulu être (série télé, livre, BD, film, jeu vidéo, etc) ?
Ellis de Left 4 Dead 2

- Ta couleur préférée ?
vert

- Ton plat préféré ?
steak tartare

- Un endroit dans le monde où tu aimerais vivre ?
Nouvelle Zélande

- Café ou Thé ?Peut-être chocolat chaud ?
Thé

- Sucré ou Salé ?
J'ai une préférence pour le sucré mais les deux me conviennent

- Quels sont tes taux commerciaux ?
pour l'instant du 1.8/1.4/1 mais cela va évoluer en fonction de mes concurrents Wink

- Quel est ton vaisseau préféré ?
Le VB, quand je joué y a 7 ans, c'était la valeur sûr

- Que penses-tu de la défense ?
Ta vision de la défense "parfaite" ? la défense pour moi est un frein pour les raideurs, obligé de calculé la rentabilité, prévoir à la seconde près le recyclage et dans le meilleur des cas, les refroidir à m'attaqué.
La meilleur défense pour moi c'est la double ou triple lunes qui permet de garder ses ressources au chaud

- Comment vois-tu le ratio mine idéal pour toi ?
pour un raideur je pense que le mieux est 1.8/1.6/1
pour un minier, je garde deux niveaux de différence entre chacune n/n-2/n-4

- Des lunes ? Quand penses-tu ?
c'est un must have, après quelques mois de jeux c'est assez compliqué de jouer sans lune alors que d'autres en ont

- Un type te raide, comment réagis-tu ?
D'abord, je lui envoie un message pour lui prévenir que je suis connecté, selon le temps qu'il me reste, je créer sois de la défense en plus sois des transports. S'il ne retire pas, je lance mes vaisseaux sur une autre planète

- Une idée ce qui est pour toi une compo de flotte idéale pour recycler un Ripper ? Un raideur à la flotte lourde ? Un raideur qui prône la vitesse pour piller ses voisins ?
Traqueur + VB + cle, sinon c'est toujours déplacer sa flotte jusqu'à en avoir une assez conséquente pour qu'il s'écrase dessus.

Auri

Message par Auri le Lun 27 Fév - 21:47

Sans lune, quelle est la meilleure option de ghost selon toi ? Quelle est la principale faiblesse de cette option selon toi ?

Dernière édition par Auri le Mar 28 Fév - 8:23, édité 1 fois

LaviFR

Message par LaviFR le Mar 28 Fév - 0:43

Sans lune, quel est la meilleure option de ghost selon toi ? Quelle est la principale faiblesse de cette option selon toi ?
Ce qu'il me semble le mieux sans lune, c'est de recycler un débris ou de stationner sur une autre planète, le problème c'est que si tu te fais phalanger, "bon chance" pour ne pas te faire intercepter si tu fais un retour prématuré
Dystopia

Message par Dystopia le Mar 28 Fév - 6:30

Le stationné ok, mais le recyclage d'un CdR pas ok. C'est pareil pour une expédition, pas ok. Effectivement, l'inconvénient dans tous les cas, c'est la phalange. Ceci dit, un retour de statio est tout de suite plus compliqué, vu que la flotte devient invisible sur les phalanges. Mais bon, avec une bonne calculatrice et un peu de nez, on y arrive quand même.

Equalizer

Message par Equalizer le Mer 1 Mar - 14:58

Salut,

Désolé mais le conseil a décidé de ne pas retenir ta candidature. Nous te souhaitons quand même bon jeu et n'hésite pas à revenir sur le forum quand tu le souhaites.

Je verrouille le sujet.
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 17:47