Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature SlyMonster

Partagez

SlyMonster

Candidature SlyMonster

Message par SlyMonster le Mar 28 Fév - 12:46

IRL :

23 ans étudiant finance

IG :

1) Pseudo IG et classement:
SlyMonster top 600 ou presque^^
2) Style de jeu et objectifs:
Pour le moment, mineur pur. Mais il est probable que je change de style vers raideur une fois que j'aurai au moins une lune.
3) Courbe War Rider:
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=146&page=search&post=1&type=player&name=slymonster
4) Expérience sur les précédents Univers:
Oula, y a beaucoup à dire^^je vais mettre sa en bonus^^
5) Amitiés IG:
Rien, sauf un régulier a qui je vends mon excèdent de deut.
6) Acheteur ou vendeur de Deutérium ?
Vendeur pour le moment.

Bonus :
Bon, mon tout premier compte, c'était en 2007, 14 ans, sale gamin ...^^
Je me suis fais bannir juste avant d'atteindre les 10 000 points pour une raison très débile... "utilisation d'un langage autre que le français"^^
Ensuite, 2009, mon deuxième compte, c'est a ce moment que j'ai fais mes premières armes en tant que raideur. Quant j'avais commencé, le premier au classement avais 30 000 000 de points environ. Le gars ce connecté 1 fois par semaine environ ... L'époque d'avant AG^^
C'était sur ce compte que j'ai appris à jouer, premiere phallange (dans les deux sens^^), première inter (pareil, dans les deux sens^^) enfin bref. J'avais stoppé après pas loin d'un an de jeu, pour raison bacalauréatique^^
Après j'ai repris avec Antares, compte raideur comme d'hab. J'avais commencé 2 semaine en retard je crois. J'étais dans l'alliance ASH. Bon, la j'ai découvert que ogame était devenu un P2W quoi ...
J'ai jamais utilisé d'AM et j'étais plutot bon, mais bon avec des joueurs full AM ...
J'ai a peine eu le temps de participer à deux hof, je met les liens:
https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/658324-SlyMonster-ASH-VS-hodor-300-3M2-cdr/
https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/658126-SuperTaz-SlyMonster-ASH-VS-MAX-EMPIRE/?postID=10880385#post10880385

Après, celui qui était 2ème classement général je crois, un membre de notre alliance à signer un hof sur le 1er. Le bon gros CDR sur une inter mode FS genre AM abusey de ouf^^
Bon à l'époque comme tout le monde, on rageait tous contre l'AM, alors j'ai pris sur moi d'écrire un rp long de 2 pages rempli de cynisme, sarcasme et d'ironie contre l'AM. J'avais appelé sa "Le HOF le plus technique de l'histoire" (ou le plus moche^^). Un grapheur nous avait fais des skins pour le rp et j'ai posté sur board.
Bon, on va dire que certains ont adoré et certains nous ont descendu ...
Les admins ont visiblement supprimé le hof vu que je le trouve pas -_-

Ensuite problème de co, retour de ghost raté de 3h et je me suis fais prendre ...

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/659727-Heten-LAD-Vs-slymonster-ASH-8M6-CDR/

Bon, vu que je rageait déja contre l'AM, j'avais décidé d'arrêter.

Maintenant, j'ai crée ce compte sur Tarazed avec quelque jours de retard. No AM used.
Et vu que j'utilise pas d'AM, je sais que si je fais une flotte je risque fort de me faire calé avant d'obtenir une lune. Donc je change de stratégie avec un compte mineur pur.
Equalizer

Re: Candidature SlyMonster

Message par Equalizer le Mar 28 Fév - 14:08

Salut bienvenue à toi sur le forum.

Plusieurs questions : Ton meilleur classement ? Comment comptes-tu obtenir une lune ? Comment as-tu trouvé l'alliance ? Et pourquoi nous avoir choisit ?

C'est tout pour le moment :p
Heimdall

Message par Heimdall le Mar 28 Fév - 14:47

Enfin un raideur !

Question :
- Es-tu sur de devenir raideur sur cet uni ? Ou es-tu encore hésitant ?

SlyMonster

Message par SlyMonster le Mar 28 Fév - 15:32

Bon question classement franchement je m'en souviens pas. Uni 4 avec quelque années de retard, vous vous doutez bien que je suis pas arrivé très haut ...
Antarès j'ai commencé en retard, mais bon sa devait pas être trop mal vu les hof ...
Question technique raideur je pense être plutot bon aussi ... je sais pas si vous avez lu la description vers la fin du 1er hof.
La lune, l'ideal c'est d'inter quelqu'un ... Mais bon sa va être difficile vu que j'ai pas de flotte y faudra soit FC, soit DG ... Si je trouve pas de pigeon, je trouverai quelqu'un pour faire des tenta croisée ou inter univers avec le prochain univers.
J'ai trouvé l'alliance sur le board, la video et l'annonce mon rendu curieux. Après, c'est le grand nombre de messages sur le forum par rapport au nombre d'inscrit qui mon donnée envi de poster ma candidature. Je suis très actif, donc si l'alliance à un forum ou skype mort, je la quitte.
Enfin, oui je suis encore hesitant sur la migration raideur, mais si je deviens pas raideur sa sera pour être mineur offensif. A un moment ou un autre, avec la renta des mines qui s'effondre, la flotte deviendra plus renta, malgré les risques. Et au pire je déménage pour replacer mes planètes. En tout cas sans lune y aura pas de flotte.

rek

Message par rek le Mar 28 Fév - 15:35

Bonjour bonjour ^^

Penses-tu jouer sur du plus long terme que tes expériences précédentes ?

Pour l'instant, tu m'a donné l'impression de beaucoup aimer les débuts d'uni, mais moins la suite. Je me trompe en disant ça ? ^^

Bon courage pour ta candidature (on va surement prendre du temps pour traiter toutes les candidatures par contre)

SlyMonster

Message par SlyMonster le Mar 28 Fév - 15:53

Salut Smile
J'ai joué presque un an sur le 4 et j'étais loin du début de l'uni... Je suis passé par une wing, 2 guerres et une fusion
Antarès franchement j'avais ragé xD  
Vous avez vu le coup de balou aujourd'hui ? 100k point pratiquement en une journée ...
Sur antarès on a eu un duel entre le numéro 1 et le numéro 2
Chaque fois l'un des deux renchérissait sur l'autre au point que s'en était devenu complètement ridicule ...
J'avais complètement ragé^^
Donc bon j'ai arrête après m'être fais recycler ...

Bon, la je suis plus mature, et donc surtout plus patient^^
Je joue mineur, compte indestructible, je me fais mon petit truc à moi sans pression :p
Donc je compte arrivé loin xD
Auri

Message par Auri le Mar 28 Fév - 18:47

Bienvenu Sly.

Un joueur ghost d'une lune en coloniser. Comment peux-tu te caler sur son retour ?

SlyMonster

Message par SlyMonster le Mar 28 Fév - 19:52

Sauf erreur, avant les rip c'est impossible.
Moi même je ghost comme sa en général (si j'ai qu'une seule lune), c'est soit sa, soit le cdr invisible avec un ou plusieurs leurre.
C'est pour sa qu'il y avait un vaisseau de colo dans ma flotte sur le hof

Après tu peux toujours le surveillé pour essayer de deviner ces habitudes, son emplois du temps, voir si il est imprudent ... Mais étant donnée que les lune n'ont pas de production, a par la bonne vieille surveillance d'activité, c'est dur dur de determiner l'heure de départ.
Equalizer

Message par Equalizer le Jeu 2 Mar - 1:16

C'est pas moi qui pourrait te dire en tout cas^^
Equalizer

Message par Equalizer le Jeu 2 Mar - 16:07

Bon le conseil a délibéré et nous ne t'acceptons pas parmi nous désolé ...
Si tu le souhaites, tu peux quand même rester en contact avec nous par le biais du forum

Bon jeu à toi

Je verrouille le sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 17:48