Forum Ogame dédié à l'alliance L'empire sur l'univers Tarazed

• Répondre au sujet

je vien en paix

Partagez

silverleck
Invité

je vien en paix

Message par silverleck le Sam 18 Mar - 11:12

salut a vous alliance empire. j'ai vue comme quoi vous ne souhaitiez pas forcement entamé une guerre, mais la situation actuel, suite a un comportement d'un de vos joueur, fait qu'elle risque bien dans créé une.

il spam l'espionnage sur toutes notre alliance et malgré plusieurs avertissement écrit il a fallut que je passe au avertissement physique j'ai donc envoyé une partie de ma flotte (200 Vaisseau Bataille 200 traqueurs 100 destructeurs ainsi que 32 MIP) pour lui faire reprendre raison. (c'est en effet qu'une partie de ma flotte)

pour le moment seul ce joueur nous agace. je ne souhaite pas entamer de guerre je joue au jeux pour aidé au développement de certain si on ne me cherche pas je suis quelqu'un de pacifique qui cherche a créé des lien commerciaux. même avec de petit joueur.

je trouverais en effet dommage d'impliqué de faible joueur dans un guerre dont ils ne sont pas responsable dans votre alliance comme dans la notre.

si je vien vous voir c'est parce que de notre coté sa commence a parlé d'attaque groupé et je trouve le combat inutile car seul un de vos membre est concerné (dr lapin) j'aimerais premièrement créé un accord sur un cessé le feu et pourquoi pas la création d'un échange commercial.

malheureusement si guerre il doit y avoir je serais dans l'obligation d'y participé contre mon gré car dépensé 450 000 de deut pour déplacé ma flotte vers un joueur plus faible n'est pas dans mon intérêt. seul mes EDLM me coûte rien en déplacement.

sur ce bonne continuation dans l'attente de votre réponse in game

silverleck
rek
Admin

Re: je vien en paix

Message par rek le Sam 18 Mar - 11:18

Si tu viens pleurer seulement parce que tu te fais espionner de temps en temps on touche le fond du fond du ridicule.

silverleck
Invité

Message par silverleck le Sam 18 Mar - 13:30

je vien pas pleurer, je vien éviter que certain pleur
Dystopia

Message par Dystopia le Sam 18 Mar - 14:48

Bonjour l'Argenté.

Faut un peu arrêter les conneries.

Je m'explique un peu avant que tout parte en couille. Les psy, ce n'est rien et si le joueur joue bien il n'y aura pas d'attaque à suivre. S'il joue encore mieux, il attire le raideur imprudent dans un piège. Dans tous les cas, le spy est à la base du jeu. Si je devais me plaindre comme tu le fais (tu sembles être porte parole de ceux qui se plaignent dans ton alliance), je crois que l'on aurait gueulé contre pas moins de la moitié du top 100 joueurs et on serait donc en guerre (si on suit ta logique) contre quasiment toutes les alliances du top 25.

Donc je réitère ... Faut arrêter les conneries.

Au lieu de venir se plaindre ici que le raideur fait son boulot de chasseur, donne plutôt de bons conseilles à tes camarades d'alliance pour que les spy restent sans suite. Puis pour répondre à tes menaces de guerre .. Je dirai simplement qu'ici on n'est pas à famrville, mais dans OGame. Un jeu de guerre à la base. Si des joueurs ne sont pas prêt à se faire péter la tronche et qu'ils préfèrent les bisous tout doux, il faut changer de jeu.

Sur ce, je retourne dans mes mines en précisant que ce petit laïus ne représente que mon humble avis personnel et en aucun cas je me permettrai de parler au nom de tout l'alliance. Je ne suis pas porte parole, moi.

Bonne journée et bon jeu.

Heimdall

Message par Heimdall le Sam 18 Mar - 14:55

Non mais je te rassure Dystopia n'importe quel joueur qui a joué à Ogame plus de 2 semaines serait d'accord avec toi. Very Happy

Code:
je vien pas pleurer, je vien éviter que certain pleur

Dans notre alliance on a un peu tous passé l'âge de "pleurer" pour un jeu... mais visiblement ce n'est pas le cas pour tous les joueurs de l'univers.

Psydou

Message par Psydou le Sam 18 Mar - 15:46

Mais c'est mon ami Mr carte banquaire, comment va-t'il ?

Tu as trouvé le bouton envoyer flotte ??? Ou tu sais toujours que commander de l'AM

ryllo

Message par ryllo le Sam 18 Mar - 16:51

silverleck a écrit:salut a vous alliance empire. j'ai vue comme quoi vous ne souhaitiez pas forcement entamé une guerre, mais la situation actuel, suite a un comportement d'un de vos joueur, fait qu'elle risque bien dans créé une.

il spam l'espionnage sur toutes notre alliance et malgré plusieurs avertissement écrit il a fallut que je passe au avertissement physique j'ai donc envoyé une partie de ma flotte (200 Vaisseau Bataille 200 traqueurs 100 destructeurs ainsi que 32 MIP) pour lui faire reprendre raison. (c'est en effet qu'une partie de ma flotte)

pour le moment seul ce joueur nous agace. je ne souhaite pas entamer de guerre je joue au jeux pour aidé au développement de certain si on ne me cherche pas je suis quelqu'un de pacifique qui cherche a créé des lien commerciaux. même avec de petit joueur.

je trouverais en effet dommage d'impliqué de faible joueur dans un guerre dont ils ne sont pas responsable dans votre alliance comme dans la notre.

si je vien vous voir c'est parce que de notre coté sa commence a parlé d'attaque groupé  et je trouve le combat inutile car seul un de vos membre est concerné (dr lapin) j'aimerais premièrement créé un accord sur un cessé le feu et pourquoi pas la création d'un échange commercial.

malheureusement si guerre il doit y avoir je serais dans l'obligation d'y participé contre mon gré car dépensé 450 000 de deut pour déplacé ma flotte vers un joueur plus faible n'est pas dans mon intérêt. seul mes EDLM me coûte rien en déplacement.

sur ce bonne continuation dans l'attente de votre réponse in game  

silverleck    

Bof 450 K de deut, ça coute quoi 10 euros? Tu es pas à 10 balles près, je pense que tu peux continuer à investir financièrement pour venir nous péter quelques sats, on trouve ça assez rigolo ou navrant, enfin pour moi c'est les 2 Very Happy

De toute façon on ne peut répondre positivement à ta demande d'échange commercial, on n'a rien pour accepter les paiements en carte bancaire ici désolé
Dystopia

Message par Dystopia le Sam 18 Mar - 18:35

Bon, depuis tout à l'heure je me pose une question. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Tu dis que tu as de la flotte, tu nous donne même un bout de compo de celle-ci (200 Vaisseaux de Bataille 200 traqueurs 100 destructeurs). Donc, ma question c'est à quoi te sert cette flotte si tu ne t'en sert jamais ? Car si tu ne spy pas un minimum pour savoir si la flotte en face est à ta porté ou bien si ta cible est rentable, comment fais-tu pour attaquer avec ta flotte ? A l'aveugle ? Tu ne la sort jamais sauf pour faire peur aux mécréants ?

Pour moi tu dois spy quand même un minimum, donc je ne vois pas pourquoi tu arrives pour jouer les gros bras et interdire aux autres de faire ce que tu fais. Faut savoir être honnête et bon joueur. Et si tu ne spy jamais, que tu ne sorts jamais ta flotte pour raider, etc ... Qu'est-ce que tu fais sur le jeu avec une telle flotte ?

Voili voilou la question qui me trottait dans la tête depuis que j'ai lu ce sujet.

Bon jeu et bonne soirée.

Nomade

Message par Nomade le Sam 18 Mar - 22:36

Eh bien eh bien ...

Une chose est sûre, si ce post prouve bien quelque chose, c'est que le ridicule ne tue pas ... J'en ai lu et entendu des conneries depuis que je joue à Ogame, mais là ça en devient presque de l'art !
Ne pas spy et ne pas faire de profit ... et puis quoi encore ! C'est l'essence même du jeu.

T'es rentable, tu te fais raider .. tu dors à quai, tu te fais recycler. Il y a même un dicton aussi vieux que le jeu lui même qui dit "Flotte à quai = Flotte recyclée".

Crois-moi, tu n'arriveras pas à maintenir ton "style" de jeu (si on peut qualifier ça de style ...) indéfiniment, et tôt ou tard, tu passeras à la casse.
Ce n'est pas une menace, mais une simple vérité Wink

En attendant, bonne dépense d'€ et bonne soirée Smile

silverleck
Invité

Message par silverleck le Dim 19 Mar - 6:43

si la dépense d'€ est un problème pour vous. c'est que vous avez pas compris qu'ogame est devenu un paye to win, tu peut même payé pour avoir une lune, ma flotte a permis de créé déjà 2 lune dans mon alliance. oui j'ai dépenser de l'argent et j'en dépenserai encore l'avantage de mon métier c'est que l'argent ne manque pas, pourquoi ne pas profiter de l'avantage incommensurable qu'offre l'am quand on en a les moyen, les autres ne paye pas donc je ne devrais pas payé.
je profite du système. es une honte que d'avoir des tunes et de la dépenser comme on le souhaite? l'avantage de l'am c que tous les simulateur de combat du monde ne serve a rien si on m'attaque je calcul combien il me faut de vaisseau pour pété la flotte et je les fabrique 2 seconde avant impact j'ai fait mètre déjà 2 joueur en mode vacance suite a cette méthode
(des gros rageur qui avait la flemme de refaire leur flotte et dégoûter de pas avoir simplement retiré leur flotte) alors serte il y a moyen de décale avec des sondes d'espionnage j'ai jouer quand ogame n'était pas un paye to win et on peut le dire c'était mieux avant et je suis sur que vous serez tous d'accord sur ce point.

après qui n'a pas dépenser ne serai ce qu'un € dans le jeux.

allez bonne continuation

KsH

Message par KsH le Dim 19 Mar - 8:56

silverleck a écrit:si la dépense d'€ est un problème pour vous.

Tu n'as pas bien compris je pense.
On ne dit pas que la dépense d'€ est un problème pour nous. On dit juste que vu ta façon de dépenser, on est pas tout à fait certains que tu saches faire décoller tes vaisseaux.
Mais ça n'est pas une critique, attention, il y a plein de très bons raideurs qui sont obligés de fastclick pour faire de la renta.

Bon jeu à toi et ton discours en carton.
Dr LaPiN

Message par Dr LaPiN le Dim 19 Mar - 9:53

Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que depuis que tu as sorti ton package "3RIP / 200 VB / 200 TR / 100 des" en 1/2 journée avec robots 8, tu ne te sens plus albino

...Tu ne dirigerais pas les Etats-Unis d'Amerique en ce moment par hasard ?

C'est que ça expliquerait la diplomatie approximative, la contradiction "menace-d'une-guerre / promesse-d'un-accord-commercial, le manque de vision à long terme,
et surtout les finances quasi-illimitées bom

Mes amitiés à tes alliés sur qui je passe, un bisous à mes satellites sur qui tu passes, et à bientôt pour un nouvel épisode cheers
rek
Admin

Message par rek le Dim 19 Mar - 10:44

KsH a écrit:
silverleck a écrit:si la dépense d'€ est un problème pour vous.

On dit juste que vu ta façon de dépenser, on est pas tout à fait certains que tu saches faire décoller tes vaisseaux.

affraid lol!

ryllo

Message par ryllo le Dim 19 Mar - 10:46

silverleck a écrit:si la dépense d'€ est un problème pour vous. c'est que vous avez pas compris qu'ogame est devenu un paye to win, tu peut même payé pour avoir une lune, ma flotte a permis de créé déjà 2 lune dans mon alliance. oui j'ai dépenser de l'argent et j'en dépenserai encore l'avantage de mon métier c'est que l'argent ne manque pas, pourquoi ne pas profiter de l'avantage incommensurable qu'offre l'am quand on en a les moyen, les autres ne paye pas donc je ne devrais pas payé.
je profite du système. es une honte que d'avoir des tunes et de la dépenser comme on le souhaite? l'avantage de l'am c que tous les simulateur de combat du monde ne serve a rien si on m'attaque je calcul combien il me faut de vaisseau pour pété la flotte et je les fabrique 2 seconde avant impact j'ai fait mètre déjà 2 joueur en mode vacance suite a cette méthode
(des gros rageur qui avait la flemme de refaire leur flotte et dégoûter de pas avoir simplement retiré leur flotte) alors serte il y a moyen de décale avec des sondes d'espionnage j'ai jouer quand ogame n'était pas un paye to win et on peut le dire c'était mieux avant et je suis sur que vous serez tous d'accord sur ce point.

allez bonne continuation

Osef que tu payes, c'est ta façon de jouer qui est plus que ridicule.

Tu viens ici, arretez de spy sinon je vous passe dessus, je fast click si on m'attaque etc etc.... et tu crois que ça nous fait vraiment flipper ? Si tu as joué avant comme tu dis, tu devais vraiment être dans la catégorie victime, tu n'as aucune technique, mise à part celle de pay to win.

Tant que ça t'éclate, tu fais ce que tu veux, si tu crois que tous les joueurs payent, et que tu mérite vraiment ton classement, tu es vraiment un guignol, enfin bon bonne continuation, puis n'hésites pas à te faire plaisir à venir nous retirer 50 sats par ci par la si tu te sens plus fort comme ça. ++
Heimdall

Message par Heimdall le Dim 19 Mar - 11:29

silverleck a écrit:si la dépense d'€ est un problème pour vous. c'est que vous avez pas compris qu'ogame est devenu un paye to win, tu peut même payé pour avoir une lune, ma flotte a permis de créé déjà 2 lune dans mon alliance. oui j'ai dépenser de l'argent et j'en dépenserai encore l'avantage de mon métier c'est que l'argent ne manque pas, pourquoi ne pas profiter de l'avantage incommensurable qu'offre l'am quand on en a les moyen, les autres ne paye pas donc je ne devrais pas payé.

allez bonne continuation

Sérieux ? Dépenser de l'argent pour être au dessus des autres ne te dérange pas ? Je sais qu'on vit une triste époque où tout s'achète et tout se vend, mais réfléchis à ce que tu dis...
Tu es donc le genre de personne pour qui le talent et l'égalité des chances n'ont pas d'importances.

Quel plaisir de jouer à un jeu où tu ne mérites pas ton score et ton classement ? C'est ridicule, et je n'en comprend pas l'intérêt.

En tout cas je comprends mieux pourquoi tu parles de "pleurer" pour un jeu, car à partir du moment où tu payes, le jeu n'en devient plus un, il devient un investissement à conserver...

Le pire que c'est que tu dis toi-même qu'Ogame était mieux avant d'être pay to win, tu ne t'ai jamais dit que si aucun joueur ne s'était cru plus malin que les autres, et n'avait sorti la CB, le jeu serait redevenu comme avant...

"Qui n'a jamais dépensé un € dans le jeu ?" Surement beaucoup plus de joueurs que tu ne le penses (ceux qui ont encore un honneur et une éthique). Et il y a plus de chance que le joueur qui te recyclera soit un vrai raideur, et non un AMuser.

Psydou

Message par Psydou le Dim 19 Mar - 11:41

Laissez le dans son délire, je lui passerai dessus un jour.
Et il dépensera son argent encore et encore.
Ça ne ferra que notre bonheur.
Equalizer

Message par Equalizer le Lun 20 Mar - 0:51

Par contre si tu viens écrire ce message sur notre topic pas de soucis mais applique toi pour l'orthographe c'est la moindre des choses...

Bido

Message par Bido le Lun 20 Mar - 19:31

silverleck a écrit:

Moi ! Very Happy

PsyKose
Invité

Je viens en paix.

Message par PsyKose le Mer 22 Mar - 13:17

Bonjour a vous je viens de voir que vous ne souhaitiez pas forcément être en guerre mais la situation est grave ... vos joueurd ne cessent d'avoir de l activité sur leurs planètes ... Je vais donc envoyer une toute petite partie de ma flotte ( 4500 vb, 55 000 cr , 500 rip ) " oui j vais vous rush aux rip ^^ " sur le coin de la tète de tout ceux qui ont de l acti sur leurs planètes ... Je trouve ça ignoble.
Est ce bien claire !!!
Ps j ai beaucoup rit. Mais j suis sérieux :O !!!
rek
Admin

Message par rek le Mer 22 Mar - 14:21

t'as du te tromper d'uni copain. Encore plus paumé que le précédent lui

psykose
Invité

Message par psykose le Mer 22 Mar - 15:32

Mdrr ^^
Noobintense

Message par Noobintense le Mer 3 Mai - 0:17

Je m'incruste un peu tard, mais je constate qu'avoir une belle CB ne permet pas d'écrire correctement. Enfin, je pense que c'est papa maman qui ont de l'argent.
Equalizer

Message par Equalizer le Mer 3 Mai - 0:20

Je confirme quel boulet ce type ^^
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 11:58